À l’approche de la rentrée 2024, il est essentiel de vous assurer que votre présence en ligne est optimisée pour saisir toutes les opportunités à venir. Notre check-up digital gratuit vous offre une évaluation globale et des recommandations personnalisées pour renforcer votre positionnement en ligne.
Ne ratez pas cette opportunité unique !
des consommateurs recherchent des entreprises en ligne avant de prendre une décision d'achat.
Étude de Google
des utilisateurs jugent de la crédibilité d'une entreprise en fonction du design de son site web.
Enquête de Stanford
Les sites web mobiles génèrent en moyenne 52 % de tout le trafic sur internet.
Statista
des petites entreprises affirment que leur site web leur a permis de générer de nouveaux clients.
Étude de KPMG
Nous comprenons vos frustrations et nous sommes là pour vous aider à les surmonter. Si vous aspirez à éclipser la concurrence, à captiver votre audience et propulser votre marque vers de nouveaux sommets, ne cherchez pas plus loin, notre check-up offert est une opportunité pour vous !
Au-delà du simple diagnostic, le check-up vous permet d’obtenir gratuitement un examen de votre identité visuelle, des solutions et outils numériques que vous utilisez, de votre stratégie ou encore de votre positionnement et de vos activités en ligne.
Les avantages de notre check-up :
Nos experts vous orientent et vous conseillent pour propulser votre activité en ligne.
Nous proposons une série de diagnostics, chacun conçut pour évaluer un aspect clé de votre présence digitale. À l’issue de chaque évaluation, vous recevrez un rapport global contenant des recommandations et conseils pratiques pour optimiser votre stratégie.
Choisissez parmi les domaines suivants :
Étude de la cohérence de votre identité visuelle, des supports visuelles et de l'impact en ligne. Conseils pour améliorer votre image de marque.
Étude de votre réputation et de vos réseaux sociaux. Conseils pour aligner les efforts et améliorer l’engagement communautaire.
Étude de l'efficacité et de la mise en place de vos actions marketing dans le digital. Conseils pour aligner vos efforts et atteindre vos objectifs.
Étude de votre positionnement dans les résultats de recherche, identification des opportunités. Recommandations pour améliorer votre visibilité et position.
Étude de l'efficacité des solutions et méthodes utilisées pour l'acquisition client. Recommandations pour optimiser la conversion de prospects.
Étude des performances de votre site (vitrine, e-commerce, landing, etc.). Recommandation pour améliorer l'expérience utilisateur (vitesse de chargement, sécurité, vulnérabilités).
Première prise de contact pour apprendre à vous connaître, vous et votre société.
Réalisons d'une étude pour évaluer les aspects clés de votre présence en ligne.
Pendant la réunion d'échange, nous vous soumettons les principaux points relevés suite à notre étude.
Nous vous remettons un rapport ainsi qu'un plan d'action et des recommandations pratiques pour optimiser votre stratégie.
Nous vous guiderons vers les solutions digitales les mieux adaptées à votre activité et vos objectifs. Profitez de recommandations personnalisées pour améliorer vos stratégies, votre positionnement sur les moteurs de recherche ainsi que sur les réseaux sociaux.
En quelques clics, choisissez le créneau qui vous convient le mieux pour démarrer votre check-up gratuit.
En fonction du domaine à évaluer et de vos retours, notre check-up s’étend sur environ une semaine.
Un rapport détaillé avec des conseils et recommandations actionnables.
En fonction du domaine à évaluer, nous pouvons avoir besoin d’un accès à votre site (BackOffice, hébergeur..), à vos outils ou données analytiques et informations sur vos campagnes marketing actuelles.
Oui, l’étude est entièrement gratuite et sans engagement. Elle se déroule dans l’un des six domaines d’expertise disponibles, et est gratuite dans le domaine que vous aurez choisi lors de votre réservation.
Toute entreprise cherchant à améliorer sa communication digitale et sa présence en ligne, qu’elle soit une PME, une startup ou un grand groupe.
Cohérence du branding, efficacité des réseaux sociaux et campagnes publicitaires, méthodes d’acquisitions client, visibilité SEO, performance et sécurité du site ou solution utilisée.
Oui, après le check-up gratuit, nous faisons un suivi pour vérifier si vous avez appliqué nos conseils. Ce suivi est simple et n’inclut pas d’outils ou méthodes spécifiques. Vous êtes libre de choisir si vous souhaitez continuer ou non.
Après le check-up, nous vous contactons pour vous aider à comprendre le rapport et à appliquer le plan d’action avec des priorités en fonction des recommandations.