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Bénéficiez de la puissance des publicités sur les réseaux sociaux

Les campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux vous permettent de toucher des cibles très précises. En ciblant une audience grâce aux critères sociologiques et aux centres d’intérêt, vous atteignez plus facilement vos objectifs, qu’il s’agisse d’augmenter l’engagement sur une publication ou votre nombre d’abonnés. En fonction de votre public cible B2B ou B2C, choisissez-le ou les bons réseaux. Facebook ou Instagram s’adresse à un public de particuliers tandis que LinkedIn est dédié aux professionnels.  Les Social Ads vous permettent d’augmenter votre audience, le volume de vos abonnés, ainsi que la portée et le niveau d’engagement de vos publications. Notre équipe s’occupe de la mise en place de vos campagnes, du ciblage et des tests A/B afin d’atteindre le meilleur retour sur investissement possible.

Facebook Ads

Les campagnes de publicité sur Facebook et Instagram permettent de choisir très précisément les audiences cible (âge, sexe, localisation, centres d’intérêt…) que vous souhaitez toucher.

La possibilité de varier les formats en fonction du type d’affichage, fait de cet outil, un puissant levier pour générer de l’engagement autour de votre marque. 

A savoir : Facebook totalise 40 millions d’utilisateurs actifs mensuels en France en 2022.

Facebook Ads est un allié précieux pour augmenter les likes, les partages et le taux de clics de vos publications.

Qu’il s’agisse de campagne en CPC ou CPM, nous vous accompagnons pour toucher votre audience cible et optimiser votre budget ainsi que vos résultats.

A noter :

  • CPM : coût pour 1000 affichages de votre publicité, couramment utilisé pour des campagnes de notoriété. C’est la visibilité de votre publicité qui est ici favorisée.
  • CPC : coût par clic généré par votre publicité. Privilégiez pour les campagnes de générations de trafic et d’acquisition client. Ici, c’est la conversion en redirection vers votre site qui importe.

LinkedIn Ads

LinkedIn est le réseau social privilégié des professionnels. Les publicités sur ce réseau sont performantes pour générer des leads B2B intéressés par vos produits ou vos services. 

A savoir : LinkedIn comptabilise 25 Millions de membres en France en 2022.

Avec des paramètres de ciblages et des formats de publicités variés, la régie publicitaire de LinkedIn Ads n’a rien à envier à Google Ads ou Facebook Ads. 

Pourquoi utiliser LindedIn Ads ?

  • Multipliez les rencontres avec des prospects, clients ou partenaires
  • Faites la promotion de votre contenu : article de blog, annonce, etc.

Twitter Ads

Avec son outil de gestion publicitaire, Twitter Ads vous permet de générer différents types de publicité et ainsi faire la promotion de votre compte pour générer du trafic.

L’intégration de Twitter dans votre stratégie digitale comme levier d’acquisition est intéressante si vous souhaitez échanger en direct avec son audience, vous forger une e-réputation solide ou relayer des événements et des informations.

A savoir : Twitter compte plus de 12 millions d’utilisateurs en France en 2022.

Algorithm Group vous accompagne dans la création et l’optimisation de vos Social Ads.

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