Marketing digital
Stratégie digitale
Vous souhaitez développer votre business en ligne ? Tout débute avec votre stratégie digitale basée sur votre positionnement produit, vos objectifs et votre cible. Le business développement, quant à lui, vise deux principaux objectifs marketing : la génération de trafic et l’acquisition client ainsi que la fidélisation client.
Référencement naturel
Vous misez sur le long terme ? Le référencement naturel s’impose comme le levier principal de génération de trafic et d’acquisition client dans la durée. Optimisation technique de votre site, création de contenus optimisés SEO et mise en place de backlinks sont les clés de votre visibilité durable sur les moteurs de recherche.
Référencement payant
Vous êtes pressés ? Google Ads est le canal d’acquisition le plus puissant rapidement. Vos publicités diffusées sur les moteurs de recherche, vous permettent de toucher précisément votre audience grâce aux mots-clés et au ciblage définis ensemble. Grâce au système d’enchères, vous maîtriserez votre budget et la puissance de vos campagnes.
Community management
Vous souhaitez animer et fédérer votre audience ? Le community management vous permet de créer et de développer votre communauté sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, il est impossible de se passer de Facebook pour créer un lien de proximité avec votre cible. Ce métier du web bien spécifique nécessite le travail d’un expert.
Social Ads
Vous privilégiez les réseaux sociaux ? Pour amplifier la visibilité de votre activité, il est souhaitable de soutenir votre community management avec des Social Ads. Les publicités sur les réseaux sociaux vous permettent d’élargir votre audience, le nombre de vos abonnés et l’engagement de vos publications.