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Des campagnes performantes sur Google Ads

Le référencement payant ou SEA (Search Engine Advertising), améliore votre visibilité immédiate et ainsi la génération de trafic vers votre site internet. Faire la promotion de votre site internet grâce aux campagnes publicitaires diffusées sur les moteurs de recherche, vous assure une position dans les premiers résultats de recherche. Cibler au bon moment, les bonnes personnes avec le bon message, vous permet de capter les internautes qui créent une requête correspondant à votre offre. Le ciblage pertinent de votre audience et les enchères sur des mots-clés spécifiques feront le reste. Contrairement aux autres médias tels que la télévision, la radio ou la presse, le référencement payant permet de constater la rentabilité des campagnes à l’aide d’outils analytiques. Notre équipe gère vos campagnes de référencement payant pour développer votre notoriété, vos prospect et vos ventes.

Développez votre visibilité et générez de nouvelles opportunités

La création de campagne de publicité sur Google est un fort canal d’acquisition pour votre stratégie digitale. En achetant des mots-clés sur Google Ads, vous développez plus rapidement votre notoriété, vos nouveaux contacts et vos ventes. 

Il vous suffit de fixer un budget que vous pourrez adapter ensuite en fonction des résultats et du retour sur investissement générés. Contrairement au référencement naturel, Google Ads vous garantit un positionnement sur des mots-clés ciblés en fonction de votre localisation (exemple : 50 km autour de votre entreprise).

Ciblez efficacement

Le paramétrage des campagnes publicitaires Google Ads permet d’être très précis sur les cibles à toucher. Positionnez vos enchères sur les mots-clés les plus pertinents pour votre activité. Laissez, ensuite, le soin à Google d’afficher vos annonces publicitaires en fonction des requêtes des internautes.

Le référencement payant permet de générer rapidement du trafic qualifié sur vos pages web.

De plus, le digital vous offre la possibilité d’analyser les résultats obtenus afin d’améliorer la performance et le retour sur investissement de vos campagnes.

Maîtrisez votre budget publicitaire

L’achat des mots-clés vous permet de définir un budget imparti à une campagne de publicité sur Google Ads. Vous pouvez, si vous le souhaitez limiter le nombre de mots-clés sur lesquels vous positionner ainsi que le montant journalier à ne pas dépasser.

Suite à la requête d’un internaute correspondant à vos mots-clés retenus, votre annonce sponsorisée s’affiche comme résultat de recherche. Grâce au système d’enchères sur les bons mots, vous pouvez également, vous assurer la première position dans la liste de résultats de recherche.

Notre agence vous accompagne pour la gestion de vos campagnes Google Ads afin de développer votre acquisition de trafic et de nouveaux prospects.

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